Devenir Partenaire Amarrim

Vous êtes notaire, promoteur, commercialisateur, gestionnaire de résidences ou conseiller en gestion de patrimoine et vous cherchez pour vos clients une solution de gestion pérenne pour sécuriser leurs investissements sur le long terme ?

Partenaire naturel de votre profession, l’expert-comptable immobilier est pour vous une garantie supplémentaire dans le contrat de confiance noué avec vos clients.

Amarrim vous propose une convention de partenariat adaptée à vos besoins et fait bénéficier vos clients d’un tarif préférentiel.

Les + pour vous

  • Un service de qualité conçu pour les besoins particuliers de vos clients pour compléter votre offre de services facilement.
  • Un interlocuteur unique et privilégié pour toutes les obligations comptables, fiscales et déclaratives de vos clients, propriétaires-bailleurs ou acquéreurs.
  • Des facilités pour vos conseillers et/ou administratifs : Amarrim met à leur disposition tous les documents nécessaires à la contractualisation.
  • Une récupération de la TVA et des échanges avec les SIE plus rapides et plus simples en confiant l’ensemble des lots d’un même programme à Amarrim.
  • Une expertise éprouvée en matière de comptabilité immobilière. Amarrim est en effet l’un des rares cabinets d’expertise comptable qui s’y consacre entièrement.
  • Un Kit Fiscal clair et parfaitement compréhensible pour vos clients même s’ils sont novices dans le domaine, vous facilitant le travail d’information.

Un partenariat gagnant-gagnant pour satisfaire vos clients

Lotisseurs, promoteurs et gestionnaires de résidences
Amarrim réalise pour vous :
La récupération trimestrielle de la TVA à l’avancement de la construction + suivi des remboursements de TVA jusqu’à la livraison du bien (pour financements HT).
Les formalités d’inscription auprès du greffe puis des services fiscaux.
Le contrôle du bon respect des conditions légales des dispositifs de défiscalisation.
La tenue comptable des opérations liées aux investissements immobiliers.
L’attestation des comptes annuels de l’activité du loueur en meublé.
L’établissement d’une note pour guider la déclaration des revenus.
Conseillers
en patrimoine
Amarrim réalise pour vous :
La récupération trimestrielle de la TVA pour vos clients, pendant la construction.
Les formalités d’inscription auprès du Greffe puis des services fiscaux.
L’enregistrement comptable de toutes les opérations liées à l’acquisition d’un produit d’investissement immobilier.
La tenue et l’attestation des comptes annuels de l’activité du loueur en meublé.
Pour en savoir plus, contactez dès à présent :
cedric Cédric Gaborit, Directeur général
06 40 16 02 80 cedric.gaborit@amarrim.fr
Aurélie Aurélie Templé, Chargée de développement
07 76 00 53 17 aurelie.temple@amarrim.fr

Ou renseignez notre formulaire de contact pour être rappelé par nos soins.

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