L’équipe Amarrim

Vos spécialistes de l’immobilier locatif meublé

La gestion des revenus immobiliers locatifs est à la croisée de nombreux champs fiscaux, financiers et juridiques. C’est pourquoi vos interlocuteurs Amarrim, tous issus de l’expertise comptable, travaillent en collaboration étroite avec les partenaires de notre groupe pour vous proposer un accompagnement complet et personnalisé, à toutes les étapes de gestion de vos investissements locatifs.

Aujourd’hui Amarrim, c’est une équipe comptable de 45 personnes à votre service.

Promoteurs, conseillers en patrimoine, gestionnaires immobiliers, notaires…

…vous cherchez un interlocuteur unique pour le suivi comptable et fiscal de vos clients ? Nous vous proposons une convention de partenariat adaptée pour que vous puissiez proposer une solution de gestion clé en main à vos clients.

Vos interlocuteurs privilégiés chez Amarrim

Experts comptables, comptables, administratifs… Amarrim c’est une équipe de 45 personnes entièrement dédiée à la gestion de vos biens immobiliers. Pour répondre à toutes vos questions, deux pôles à votre écoute :

equipe-loueur

Magalie Elodie Sylvie

Pôle relation client

pour les loueurs en meublé

equipe-loueur

Pôle partenariats

Pour les Professionnels de l’Immobilier

Magalie Dufour

Pôle Relations Clients

Référente technique comptable et fiscal

Ses missions En charge de l’accueil client, Magalie Dufour se consacre plus particulièrement aux obligations déclaratives et la tenue comptable de nos clients propriétaires.

Une question concernant la comptabilité immobilière ? Elle est là pour tout vous expliquer.

Elodie Macé

Pôle relation client

Référente Chat en ligne

Ses missions Lorsque vous arrivez chez Amarrim, Elodie Macé est là pour la mise en route de votre dossier et pour faciliter, à chaque étape de votre développement, la gestion de vos biens immobiliers locatifs. C’est aussi elle aussi qui répond à nos clients en temps réel sur le chat.

Sylvie Smeyers

Responsable pôle relations clients

Ses missions Pour chacun de nos clients, Sylvie Smeyers prend en charge le suivi administratif de son dossier : enregistrement, déclaration au greffe et aux services des impôts, déclarations trimestrielles de TVA… etc. Une question ? N’hésitez pas, elle est toujours là pour vous répondre.

Claude Robin

Président d’Amarrim

Expert-comptable et commissaire aux comptes, inscrit à la Cour d’Appel de Rennes. Fondateur du cabinet d’expertise comptable Amarris Conseil, Claude Robin se spécialise dans l’optimisation des process de production et la conception de nouveaux outils de gestion, adaptés aux petites structures, notamment pour la gestion de biens immobiliers locatifs.

Agnès Tastayre

Directeur Opérationnel

Ses missions Organisation de la production, contrôle qualité et relations commerciales.
Référent technique comptable et fiscal au sein d’Amarrim, Agnès Tastayre manie avec dextérité plusieurs casquettes. Elle assure ainsi tout le contrôle de la production comptable tout en développant nos partenariats.

Cédric Gaborit

Directeur général d’Amarrim

Ses missions Management, développement commercial et organisation interne
Manager pendant de nombreuses années dans un groupe de gestion RH d’envergure mondiale, Cédric Gaborit se consacre aujourd’hui au pilotage de notre action commerciale et à la gestion de nos équipes.